RETOURS

Comment puis-je renvoyer un article ?

Politique de retours et annulation

Politique de retours de White Lotus Anti Aging

White Lotus Anti Aging est entièrement souscrit et conforme avec la Réglementation de l’UE de Protection des consommateurs (Vente à distance) 2000, couverte par la Directive européenne 97/7 EC. Ces règlements visent à protéger les consommateurs en leur offrant une protection similaire à celle garantie lors de l’achat en personne. On espère que si les consommateurs suivent ces règles ils achèteront en ligne avec plus de confiance.

Guide détaillé de la politique de retours de White Lotus

1. Tous les clients ont le droit d’annuler le contrat de vente dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise vendue.

2. L’annulation de la vente doit être envoyée à White Lotus sous un support durable comme courriel, poste ou fax. La preuve de l’envoi de ce document doit être conservée.

3. Cette politique de retours par la loi ne s’applique pas aux « biens qui, en raison de leur nature, ne peuvent pas être renvoyés ». Cela comprend tous les produits stériles comme les derma rollers (rouleaux à aiguilles) qui sont présentés dans des emballages avec sceau d’inviolabilité et qui ont été ouverts, y inclus également les produits de la gamme de cosmétiques de White Lotus qui ont été ouverts ou altérés de quelque façon que ce soit.

4. La politique d’annulation ne s’applique pas aux « enregistrements sonores ou visuels que le client a descellé », y inclus la vidéo de formation de White Lotus disponible en DVD.

5. Les clients paient la totalité des frais de retour de la marchandise à l’adresse stipulée par White Lotus Anti Aging.

6. Les clients ont l’obligation légale de diligence pour toutes les marchandises de White Lotus pendant qu’elles sont sur leur garde et ont l’obligation de prendre un soin raisonnable du retour des marchandises. White Lotus a le droit de rien rembourser si cela n’est pas respecté.

7. Nous exigeons que toutes les marchandises renvoyées soient retournées dans les 14 jours à compter de la réception.

8. White Lotus vous remboursera le coût de la marchandise, y compris notre pré-affranchi au moment de la vente dans les 30 jours suivant la réception d’une annulation valable du contrat de vente de la part du client.

9. Si la marchandise est défectueuse à la réception, White Lotus fournira un remboursement complet.

10. Le présent règlement ne s’applique pas aux contrats de vente B2B. Veuillez retourner les articles à : White Lotus C/O Adstral Fulfilment Hargreaves RD, Groundwell Swindon SN25 5AZ UK.